Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal, plus de bip, plus de diode), j'ai pensé que la pile était HS. j'ai donc changé cette pile mais toujours rien. Pas de signal, pas de bip pas de diode.
Je ne comprends pas
avez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est la panne ! Quel âge a ce clavier ?
boitier n'a pas encore 2 ans
Bonjour
Patientez, vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème. Le digicode date d'Aout 2023, un KEYPAD 2 RTS. Lorsque j'appuie sur une touche, le digicode émet 4 Bips avec le voyant qui clignote 4 fois. Puis plus rien. Lorsque j'appuie sur les touche, pas de son ni de voyant, rien ne se passe.
Que dois-je faire?
Je vous remercie pour votre retour.
Bonjour Erwann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Du jour au lendemain le keypad 2 rts ne fonctionne plus…mais tous les voyants s'allument lors des diverses manipulations qui ont été réalisées qui sont les suivantes :
J’ai réalisé un changement de la pile = aucun effet.
Reset du keypad = aucun effet.
Essai de mémorisation du keypad sur motorisation portail Evolvia = aucun effet, après plusieurs essais impossible de mémoriser.
Le keypad date du 28 avril 2023 mis en service en juin 2023, que puis-je faire??
Cordialement.
JP
Bonjour Jean-Pierre,
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je viens de vous répondre en privé…
Cordialement.
JP
j'ai le même problème. Le digicode, un KEYPAD 2 RTS. Lorsque j'appuie sur une touche, le digicode émet 4 Bips avec le voyant qui clignote 4 fois. Puis plus rien. Lorsque j'appuie sur les touche, pas de son ni de voyant, rien ne se passe.
Que dois-je faire? cordialemment philippe
Bonjour Philippe,
Il faudrait retirer la pile 1 min et la remettre, si cela ne fonctionne pas, il faudra faire un reset du clavier.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question