Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code keypad 2 Rts qui ne fonctionne plus même après avoir changé la pile?

Bonjour,
Mon keypad 2 rts acheté en mars 2024 ne fonctionne plus du jour au lendemain. Même avec une pile neuve, rien ne se passe, pas lumière pas bip.
J'ai appuyé sur le reset, au cas où mais il ne se passe toujours rien.
Que puis-je faire d'autre?

Merci,

Romuald V.
Romuald V.

Romuald V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page