Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

keypad 2 ne fonctionne plus malgré changement pile

Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal, plus de bip, plus de diode), j'ai pensé que la pile était HS. j'ai donc changé cette pile mais toujours rien. Pas de signal, pas de bip pas de diode.
Je ne comprends pas
avez vous une solution ?

Merci,

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Sébastien A.
    Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour. J'ai le même problème qu'evoqué dans les autres postes, un Keypad 2 RTS qui ne fonctionne plus après un peu plus d'un an d'utilisation : plus de son ni de lumière, changement de pile inefficace. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Charleyne B.
    Charleyne B.

Charleyne B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour

Je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines. Plus de bip plus de diode le digicode ne fonctionne plus malgré un changement de pile. Le reset n'a rien fait non plus. Produit acheté le 26 juin 2024...
    Merci pour votre aide s'il y a une solution à ce problème.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien et Charleyne,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page