Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal, plus de bip, plus de diode), j'ai pensé que la pile était HS. j'ai donc changé cette pile mais toujours rien. Pas de signal, pas de bip pas de diode.
Je ne comprends pas
avez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai le même problème qu'evoqué dans les autres postes, un Keypad 2 RTS qui ne fonctionne plus après un peu plus d'un an d'utilisation : plus de son ni de lumière, changement de pile inefficace. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines. Plus de bip plus de diode le digicode ne fonctionne plus malgré un changement de pile. Le reset n'a rien fait non plus. Produit acheté le 26 juin 2024...
Merci pour votre aide s'il y a une solution à ce problème.
Bonjour Sébastien et Charleyne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Charleyne a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Francois a répondu
Quentin a répondu
Roger a répondu