Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal, plus de bip, plus de diode), j'ai pensé que la pile était HS. j'ai donc changé cette pile mais toujours rien. Pas de signal, pas de bip pas de diode.
Je ne comprends pas
avez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est la panne ! Quel âge a ce clavier ?
boitier n'a pas encore 2 ans
Bonjour
Patientez, vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème. Le digicode date d'Aout 2023, un KEYPAD 2 RTS. Lorsque j'appuie sur une touche, le digicode émet 4 Bips avec le voyant qui clignote 4 fois. Puis plus rien. Lorsque j'appuie sur les touche, pas de son ni de voyant, rien ne se passe.
Que dois-je faire?
Je vous remercie pour votre retour.
Bonjour Erwann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Du jour au lendemain le keypad 2 rts ne fonctionne plus…mais tous les voyants s'allument lors des diverses manipulations qui ont été réalisées qui sont les suivantes :
J’ai réalisé un changement de la pile = aucun effet.
Reset du keypad = aucun effet.
Essai de mémorisation du keypad sur motorisation portail Evolvia = aucun effet, après plusieurs essais impossible de mémoriser.
Le keypad date du 28 avril 2023 mis en service en juin 2023, que puis-je faire??
Cordialement.
JP
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je viens de vous répondre en privé…
Cordialement.
JP
j'ai le même problème. Le digicode, un KEYPAD 2 RTS. Lorsque j'appuie sur une touche, le digicode émet 4 Bips avec le voyant qui clignote 4 fois. Puis plus rien. Lorsque j'appuie sur les touche, pas de son ni de voyant, rien ne se passe.
Que dois-je faire? cordialemment philippe
Bonjour Philippe,
Il faudrait retirer la pile 1 min et la remettre, si cela ne fonctionne pas, il faudra faire un reset du clavier.
Bonne journée
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un problème similaire à celui présenté par Guillaume L. pour mon Keypad 2 io.
Il ne fonctionne plus du jour au lendemain (plus de Led, plus de bip) et le remplacement de la pile ainsi qu'un reset n'y ont rien changé.
Le matériel a environ 1 an et 4 mois de fonctionnement.
Puis-je avoir un contact avec le SAV afin de trouver une solution, s'il vous plaît ?
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème similaire avec le keypad 2 rts de mon portail : plus aucun son émis, aucune action, même après le remplacement de la pile. Le keypad a environ 20 mois
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai également le même souci, mon clavier Keypad 2 rts s’est éteint d’un seul coup et malgré le changement de pile il n’y a plus aucun signal ni son.
Je l’ai déjà fait changer pendant la garantie.
Avez vous une solution ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour j'ai le meme probeleme, que faire ?
Bonjour,
Mon clavier keypad 2 rts de 2023 ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume, malgré changement de pile...
Merci i pour votre retour rapide, le code est notre seul moyen d'ouverture du portail depuis l'exterieur...
Bonjour Hugues
Si le clavier ne s'allume plus après un changement de piles, c'est qu'il est mort.
Bonne journée.
Merci, Oui je me doute qu’il est HS, je souhaite avoir des infos de la part de Somfy : c’est le 4em en 2 ans, j’aimerais savoir si un SAV peut détecter et réparer le défaut.
Merci
Bonjour Hugues
Comme déjà dit, ça ne se répare pas. Vous jouez de malchance.
Ceci dit, si vous souhaitez une réponse officielle de Somfy, patientez sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Franck et Hugues,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Quentin !
JL
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Plus rien ne fonctionne aucun son, aucun voyant malgré un remplacement de pile.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Pour info, le keypad à tout juste 1 an.
Cordialement.
Bonjour
Le Keypad RTS 2 acheté il y a 3 ans ne fonctionne plu même après avoir changé les piles. Il n'émet plus aucun son, aucun voyant ne n'allume et il n'actionne plu le portail.
Commet procéder pour faire jouer la garantie ? (Il est garantie 5ans).
Ca devient difficile de contacter un SAV chez Somfy pour ce genre de problème...
Cordialement,
Bonjour Aurélien et Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir
Dans le meme cas également, je pense qu'après plus d'une année mon keypad m'a lâché
Existe t'il une version filaire ?
Merci
Bonjour Roger,
Seules les versions radio existent désormais, les versions filaires ayant été arrêtées.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour le clavier keypad 2 de mon portail somfy ne fonctionne pas correctement, quand on tape le code on entend les bip mais le portail ne s'ouvre pas. Mais de temps en temps sans savoir pour quelle raison il se remet à fonctionner. auriez vous une idee sur l'origine de cette panne. Je vous remercie par avance pour votre reponse.
Bonjour Jean-François
Ce que vous décrivez est annonciateur d'une panne totale du clavier. Vous n'aurez guère d'autre choix que de songer à son remplacement. De mémoire, il est garanti 5 ans.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Francois a répondu
Quentin a répondu
Roger a répondu
Quentin a répondu
Jérôme a répondu
Aurélien a répondu
Jean-Luc a répondu
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Hugues a répondu
Jean-Luc a répondu
Hugues a répondu
gerald a répondu
Franck a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Mickaël a répondu
Julien a répondu
Quentin a répondu
PHILIPPE a répondu
Jean-Pierre a répondu
Quentin a répondu
Jean-Pierre a répondu
Quentin a répondu
Erwann a répondu
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu