Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Osi T.

Membre depuis le 10/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb acces interface box tahoma v2 - erreur serveur

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines impossible d’accéder a l'interface de ma la box Tahoma v2 j'ai : - réinitialisé la box - changé le Pwd somfy connect - testé sous...
    Osi T.
    Osi T.

    Osi T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Osi T.
    Osi T.

    Osi T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai appliqué les deux solutions Pour FireFox cela a fonctionné mais le lendemain... En tout cas cela répond pleinement à mon problème et sur smartphone cela a...
Haut de page