Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martial S.

Membre depuis le 10/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un Islo rts qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Je rencontre une panne sur Islo rts (j’en 11 autres installés) que je ne sais pas résoudre. Cette motorisation ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours...
    Martial S.
    Martial S.

    Martial S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je suis convaincu que c'est la batterie ! Testez sa charge; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=382388 Pour lever le doute sur la batterie...
Haut de page