Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un Islo rts qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Je rencontre une panne sur Islo rts (j’en 11 autres installés) que je ne sais pas résoudre.
Cette motorisation ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours. L’ouverture et la fermeture commence mais s’arrête très vite (2-3 secondes maxi). Au moment de l’arrêt, retentit 5 bipe consécutifs. Je relance l’ouverture ou la fermeture et ré-belote: 2-3 secondes de fonctionnement, arrêt, 5 bips consécutifs. Il me faut faire cette manœuvre au moins 4 fois pour ouvrir ou fermer complètement les volets. De plus, quand je coupe l’alimentation secteur, plus rien ne fonctionne, le volet reste inerte alors que J’ai testé la batterie,elle apparaît « full ». En théorie, ça devrait pourtant fonctionner sur la batterie, et bien non. Plus rien.
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de dysfonctionnement?
Mille mercis si quelqu’un a la solution…

Merci,

Martial S.
Martial S.

Martial S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suis convaincu que c'est la batterie !
    Testez sa charge; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

    Pour lever le doute sur la batterie, interchangez la avec une autre qui fonctionne.

    Si le défaut persiste, interchangez deux cartes.

    CdL

    Haut de page