Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PANNE SUR motorisation islo rts 2 battants

Bonjour,
A ma renovation de ma maison, j'ai acheté 11 motorisation 2 battant yslo RTS 6 on ete posées et 5 posées a ce jour. Donc 4 ans stocké dans mon atelier.
mes motorisation sont toute posé batterie neuve, les telecommandes sont apairées, secteur enclenché depuis plus de 3 jours sur les motorisations.
Mais aucune commande se fait quand j'appuis sur mon descente ou monté ou My.
Idem sur l'application Energisy connect de REXEL.
Avez vous des sollutions a mon probleme.

Merci,
Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Ok, mais avez vous fait la mise en service après l'affectation du point de commande ?
    Faites un appui long sur le bouton 4 et faites la mise en service.
    Attention, une batterie en mauvais état empêchera le moteur de fonctionner.
    Avant toute chose contrôlez la : https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

Bonne journée

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    21 / 100
    merci pour votre retour.
    la mise en service a bien été réalisé mais aucune action sur la motorisation.
    les batterie sont a moitier

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    21 / 100
    j'ai onze motorisation dont 6 qui fonctionne depuis plus de 4 ans idem batterie a moitier et les 5 restants que je viens de mettre en service apres 4 ans de stockage et cela ne fonctionne pas.
    je vais attendre que les batterie soit recharger suffisament et je vous tiens informé.
    merci
    bon weekend .

alain

Haut de page