Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PANNE SUR motorisation islo rts 2 battants

Bonjour,
A ma renovation de ma maison, j'ai acheté 11 motorisation 2 battant yslo RTS 6 on ete posées et 5 posées a ce jour. Donc 4 ans stocké dans mon atelier.
mes motorisation sont toute posé batterie neuve, les telecommandes sont apairées, secteur enclenché depuis plus de 3 jours sur les motorisations.
Mais aucune commande se fait quand j'appuis sur mon descente ou monté ou My.
Idem sur l'application Energisy connect de REXEL.
Avez vous des sollutions a mon probleme.

Merci,
Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, mais avez vous fait la mise en service après l'affectation du point de commande ?
    Faites un appui long sur le bouton 4 et faites la mise en service.
    Attention, une batterie en mauvais état empêchera le moteur de fonctionner.
    Avant toute chose contrôlez la : https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

Bonne journée

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    21 / 100
    merci pour votre retour.
    la mise en service a bien été réalisé mais aucune action sur la motorisation.
    les batterie sont a moitier

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Moitié ne suffit pas.
    Si vous avez un autre moteur intervertissez les batteries pour essai.

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    21 / 100
    j'ai onze motorisation dont 6 qui fonctionne depuis plus de 4 ans idem batterie a moitier et les 5 restants que je viens de mettre en service apres 4 ans de stockage et cela ne fonctionne pas.
    je vais attendre que les batterie soit recharger suffisament et je vous tiens informé.
    merci
    bon weekend .

alain

Haut de page