Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon T.

Membre depuis le 10/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage nouveaux appareils SOMFY NINA

    Bonjour, Mes volets roulants/porte de garage SOMFY sont reconnus et pilotés tant via TAHOMA que ma télécommande SOMFY NINA. Je souhaiterai également piloter (si possible)...
    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir André Je te remercie très sincèrement pour tes réponses. L'envoi de la clé de sécurité de la Tahoma vers Nina ne faisait pas apparaitre les nouveaux équipements. En...
Haut de page