Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairage nouveaux appareils SOMFY NINA

Bonjour,

Mes volets roulants/porte de garage SOMFY sont reconnus et pilotés tant via TAHOMA que ma télécommande SOMFY NINA.
Je souhaiterai également piloter (si possible) mon alarme (HOME ALARM) et mes prises connectées IO qui sont déjà reconnues par la TAHOMA.

J'ai bien 'envoyer la clé de sécurité de l'installation' de TAHOMA vers NINA mais rien n'a changé dans la télécommande.

Merci pour votre aide !

Simon T.
Simon T.

Simon T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Simon,

    pour les prises, as tu relancé une découverte d'équipements ?

    Pour la home alarm, elle n'est pas IO donc pas pilotable depuis le Nina.

    bonne soirée.

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André

    Je te remercie très sincèrement pour tes réponses. L'envoi de la clé de sécurité de la Tahoma vers Nina ne faisait pas apparaitre les nouveaux équipements. En effet comme tu me l'as indiqué, il m'a fallu relancer une découverte d'équipements SANS point de commandes.
    Encore une fois un très grand merci.
    Bonne soirée .

    Haut de page