Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans mon ancienne maison, j'avais une borne TAHOMA SOMFY, des volets et divers appareils connecté à mon compte SOMFY. Ce compte SOMFY était relié à mon compte GOOGLE HOME.
En partant, j'ai supprimé les appareils de mon compte SOMFY et je n'y ai plus accès via SOMFY. Le nouveau propriétaire a récupéré l'usage de la borne et de l'ensemble des appareils SOMFY. J'ai reçu le mail suivant dans ce but :
"Nous avons été contactés par le nouveau propriétaire de la box Tahoma numéro 2004-****-8735. Ce dernier souhaite accéder aux fonctionnalités de la box. Cependant, celle-ci est toujours associée à votre compte. Nous avons besoin de votre accord afin de dissocier la box de votre compte mail.
Êtes-vous d'accord avec ce changement ? Merci de votre retour"
J'ai répondu favorablement par mail mais n'ai pas eu de confirmation à l'issu.
Aujourd'hui, dans ma nouvelle maison, je souhaite connecter mon compte SOMFY à HOME pour y ajouter d'autres appareils et tout simplement lié SOMFY à HOME.
1/ je ne parviens plus à me connecter sur mon compte SOMFY sur mon téléphone (application mise à jour). "connexion en cours " infini sur l'application...
2/ en liant SOMFY à HOME, je retrouve l'ensemble des appareils connecté dans mon ancienne maison, avec le nouveau nom des appareils donnés par le nouveau propriétaire. Je cherche à supprimer ces appareils mais l'unique option à ma disposition est de déconnecter SOMFY. Chose faite plusieurs fois, mais à chaque fois l'ensemble des appareils revient.
Comment supprimer définitivement ces appareils et pouvoir ensuite rajouter un compte SOMFY et d'autres appareils s'li vous plait?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question