Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un appareil de mon compte somfy associé à google home?

Bonjour,
Dans mon ancienne maison, j'avais une borne TAHOMA SOMFY, des volets et divers appareils connecté à mon compte SOMFY. Ce compte SOMFY était relié à mon compte GOOGLE HOME.
En partant, j'ai supprimé les appareils de mon compte SOMFY et je n'y ai plus accès via SOMFY. Le nouveau propriétaire a récupéré l'usage de la borne et de l'ensemble des appareils SOMFY. J'ai reçu le mail suivant dans ce but :

"Nous avons été contactés par le nouveau propriétaire de la box Tahoma numéro 2004-****-8735. Ce dernier souhaite accéder aux fonctionnalités de la box. Cependant, celle-ci est toujours associée à votre compte. Nous avons besoin de votre accord afin de dissocier la box de votre compte mail.

Êtes-vous d'accord avec ce changement ? Merci de votre retour"

J'ai répondu favorablement par mail mais n'ai pas eu de confirmation à l'issu.

Aujourd'hui, dans ma nouvelle maison, je souhaite connecter mon compte SOMFY à HOME pour y ajouter d'autres appareils et tout simplement lié SOMFY à HOME.
1/ je ne parviens plus à me connecter sur mon compte SOMFY sur mon téléphone (application mise à jour). "connexion en cours " infini sur l'application...
2/ en liant SOMFY à HOME, je retrouve l'ensemble des appareils connecté dans mon ancienne maison, avec le nouveau nom des appareils donnés par le nouveau propriétaire. Je cherche à supprimer ces appareils mais l'unique option à ma disposition est de déconnecter SOMFY. Chose faite plusieurs fois, mais à chaque fois l'ensemble des appareils revient.
Comment supprimer définitivement ces appareils et pouvoir ensuite rajouter un compte SOMFY et d'autres appareils s'li vous plait?

Merci d'avance,

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page