Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai du éteindre ma telecommande Nina Timer io avec le bouton On Off à l'arrière car elle était en permanence en fonction descente des volets..après ne pas avoir fait...
Bonsoir Quentin,
Merci pour les conseils.
Juste une précision: je peux toujours utiliser mes volets avec leur commande individuelle respective (simple interrupteur). C’est...
Bonjour
J'ai du éteindre ma telecommande Nina Timer io avec le bouton On Off à l'arrière car elle était en permanence en fonction descente des volets..après ne pas avoir fait...
Bonjour Quentin,
Merci pour la réponse.
La question que je me pose, c’est pourquoi la clé de sécurité aurait subitement changé sur ma télécommande Nina Timer ?
Je n’ai...
Bonjour
J'ai du éteindre ma telecommande Nina Timer io avec le bouton On Off à l'arrière car elle était en permanence en fonction descente des volets..après ne pas avoir fait...
Bonjour,
J‘utilise aussi la télécommande Nina Timer depuis bientôt 3 ans, sans aucun souci. Mais aujourd’hui, je rencontre subitement ce même problème (L’équipement n’a pas...