Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cle de securite nina timer io

Bonjour
J'ai du éteindre ma telecommande Nina Timer io avec le bouton On Off à l'arrière car elle était en permanence en fonction descente des volets..après ne pas avoir fait le programme prévu une fois sur deux les volets ne se ferment pas ..
Quand je l'ai remise en route elle m'a demandé l'heure et le jour ce que j'ai fait.
Quand j'ai voulu fermer les volets par le groupe, elle me dis que " L'équipement n'a pas ma meme clé de sécurité que la Nina Timer ?
Que faire merci d'avance

René M.
René M.

René M.

Niveau
0
33 / 100
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulants avec telecommenade nina timer io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
99 Allée de l'Etrac
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour René,

Pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes Somfy en votre possession et si vous possédez aussi une box domotique TaHoma ou Connexoon ?

Bonne journée,

René M.
    René M.

René M.

Niveau
    0
    33 / 100
    01500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    99 Allée de l'Etrac
    Site internet:
    retraité

pour répondre à votre question Thomas, mes télécommandes sont les smoove origine IO et je ne possède pas de Box domotique Tahoma ou connexoon, la seule telecommande que j'ai est la Nina Timer Io

Bonjour René,

Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

• Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, (couper leur alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre)
    • Sur la télécommande NiNa, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer"
    • Sélectionnez "Appairage" -> "Découvrir des équipements"
    • La Télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà mémorisé dans un point de commande, cliquez sur "Non", puis validez la découverte sur "OK"
    • La télécommande devrait retrouver l'ensemble de vos volets roulants.

Bonne journée,

René M.
    René M.

René M.

Niveau
    0
    33 / 100
    01500
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    99 Allée de l'Etrac
    Site internet:
    retraité

Merci Thomas ma Nina Timer a retrouvé tous les volets et j'ai pu à nouveau les programmer, reste maintenant a espérer qu'ils ne me recommencent pas le coup de ne pas réaliser les actions ...

Bonjour René,

en effet, si le problème venait à revenir, il faudrait vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour qu'il procède au SAV de cette caméra.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique