Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 12/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur portail Elixo 500 3S ?

    Bonjour, Je possède un moteur Elixo 500 avec RTS acheté en 8/2011 qui présente à ce jour des signes de faiblesse. Je voudrais le changer contre le nouveau Elixo 500 3S IO mais...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci je vais faire les vérifications Cordialement
  • Moteur portail Elixo 500 3S ?

    Bonjour, Je possède un moteur Elixo 500 avec RTS acheté en 8/2011 qui présente à ce jour des signes de faiblesse. Je voudrais le changer contre le nouveau Elixo 500 3S IO mais...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le portail s'arrête régulièrement dans sa course et il faut l'avancer, le reculer de plusieurs fois et encore plus lorsqu'il a plu. Hier soir le portail ne voulait...
Haut de page