Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 12/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur portail Elixo 500 3S ?

    Bonjour, Je possède un moteur Elixo 500 avec RTS acheté en 8/2011 qui présente à ce jour des signes de faiblesse. Je voudrais le changer contre le nouveau Elixo 500 3S IO mais...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Queval , Ne venez pas brouiller une conversation en cours. Par courtoisie, posez vos problèmes dans votre propre sujet. >>> https://forum.somfy.fr/questions/new
Haut de page