Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension !
Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
Bonjour, j'aimerais savoir si la box tahoma switch est compatible avec les moteur profalux Zigbee. Si oui, ou trouver la procédure de programation?
Je vous remercie de votre...
Bonjour,
Je me connecte à l application mobile TaHoma.
Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.
Je clique ok
Je m identifié en ligne sur somfy...
Bonjour, encore une semaine qui démarre et toujours pas d'accès aux paramètres de ma box Tahoma!! Soit erreur de loggin et de mot de passe, soit erreur de serveur. Je m'excuse...
Bonjour,
Je me connecte à l application mobile TaHoma.
Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.
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Bonjour,
Je me connecte à l application mobile TaHoma.
Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.
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Bonjour,
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Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.
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Je m identifié en ligne sur somfy...
Bonjour, voici l'erreur que j'ai lorsque j'essai de me connecte sur https://www.somfy-connect.com/fr/ pour acceder à ma box activée
erreur de mot de passe ou de nom...
Bonjour,
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Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.
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Bonjour, ma Box est en principe activée, mais impossible de me connecter sur somfy connect. même en faisant une récupération de mot de passe, j'ai l'erreur: La combinaison...
Bonjour,
J’ai contacté somfy.assistance il y a huit jours mais n’ai pas encore reçu de réponse, j’espère que les intervenants du forum pourront m’aider à résoudre ce problème...
Bonjour, j'ai aussi une box Tohoma switch depuis nov 2021, j'ai régulièrement des déconnexions de ma box somfy, je suis obligé de la reconnecter, et j'ai une box orange...