Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC P.

Membre depuis le 13/01/2022

  • 2 questions posées
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  • tahoma switch et profalux Zigbee?

    Bonjour, j'aimerais savoir si la box tahoma switch est compatible avec les moteur profalux Zigbee. Si oui, ou trouver la procédure de programation? Je vous remercie de votre...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

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    Didier P.
    Didier P.

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    Bonjour Je viens de trouver cette information car je suis dans le même cas (volet profalux et TaHoma switch) https://www.profalux-pro.com/download/1.%20Notices,%20Plans...
  • Serveur Somfy?

    Bonjour, Encore ce matin, impossible d'avoir une connexion depuis mon application mobile ou depuis mon compte sur le site somfy. J'ai beau mettre mon mot de passe, j'avais...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Frédéric, De quel application parlez vous ? Et quel modèle de produit possédez vous ? Bonne journée,
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