Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de retrouver un système pour portail coulissant. Un moteur somfy, ref: F651F00. et un boitier ref:somfy sliding operator type F837D10B. Quelqu'un aurait il...
Bonjour, j'aimerais savoir si la box tahoma switch est compatible avec les moteur profalux Zigbee. Si oui, ou trouver la procédure de programation?
Je vous remercie de votre...
Bonjour
Je viens de trouver cette information car je suis dans le même cas (volet profalux et TaHoma switch)
https://www.profalux-pro.com/download/1.%20Notices,%20Plans...
Bonjour, Encore ce matin, impossible d'avoir une connexion depuis mon application mobile ou depuis mon compte sur le site somfy.
J'ai beau mettre mon mot de passe, j'avais...