Serveur Somfy?

Bonjour, Encore ce matin, impossible d'avoir une connexion depuis mon application mobile ou depuis mon compte sur le site somfy.
J'ai beau mettre mon mot de passe, j'avais toujours la même erreur:
"Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. "Il ne vous reste plus que 2 tentative(s) avant que votre compte soit bloqué pour 10 minutes. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'oubli de mot de passe pour recevoir un nouveau mot de passe"
J'ai du changer 2 fois le mot de passe en faisant mot de passe oublié depuis le site. En une semaine cela fait 2 fois que j'ai ce soucis.
L'application me demande de refaire une mise en service comme si je n'avais pas de compte.
Le serveur Somfy plante donc pratiquement tous les jours.
Merci de votre reponse.
Cordialementi,

FREDERIC P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    De quel application parlez vous ? Et quel modèle de produit possédez vous ?