Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Serveur Somfy?

Bonjour, Encore ce matin, impossible d'avoir une connexion depuis mon application mobile ou depuis mon compte sur le site somfy.
J'ai beau mettre mon mot de passe, j'avais toujours la même erreur:
"Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. "Il ne vous reste plus que 2 tentative(s) avant que votre compte soit bloqué pour 10 minutes. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'oubli de mot de passe pour recevoir un nouveau mot de passe"
J'ai du changer 2 fois le mot de passe en faisant mot de passe oublié depuis le site. En une semaine cela fait 2 fois que j'ai ce soucis.
L'application me demande de refaire une mise en service comme si je n'avais pas de compte.
Le serveur Somfy plante donc pratiquement tous les jours.
Merci de votre reponse.
Cordialementi,

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
39300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ToHoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Andre malraux
Ville:
39300 - CHAMPAGNOLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    De quel application parlez vous ? Et quel modèle de produit possédez vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page