Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion

Membre depuis le 13/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de sonnette V500

    Bonjour, J’avais une sonnette V300 qui avait des soucis de bouton pressoir avec sonnerie aléatoire et plus de sonnerie du tout. Après réclamation auprès de Leroy Merlin qui a...
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Quentin B. Pour ma part, nous ne sommes pas électriciens ! C’est franchement scandaleux de continuer à commercialiser des produits défectueux qui ne semble même pas...
  • Panne de sonnette V500

    Bonjour, J’avais une sonnette V300 qui avait des soucis de bouton pressoir avec sonnerie aléatoire et plus de sonnerie du tout. Après réclamation auprès de Leroy Merlin qui a...
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Oui, je pense acheter de marque française… déçue du coup par l’image de la marque. Mais tout de même… aucune solution proposée par Somfy ?
Haut de page