Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion

Membre depuis le 13/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de sonnette V500

    Bonjour, J’avais une sonnette V300 qui avait des soucis de bouton pressoir avec sonnerie aléatoire et plus de sonnerie du tout. Après réclamation auprès de Leroy Merlin qui a...
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page