Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat et à l'installation par un pro d'un Somfy v500 pro Io nous sommes dans l'impossibilité de programmer l'icone ouverture portail à l'écran accueil du...
Bonjour,
Suite à l'achat et à l'installation par un pro d'un Somfy v500 pro Io nous sommes dans l'impossibilité de programmer l'icone ouverture portail à l'écran accueil du...
Bonjour Jean-Luc B.,
Je ne veut pas m'avancer pour le professionnel qui me l'a installé, mais je ne pense pas que le V500 soit connecté au moteur du portail (Moteur Elixo 500...