Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai en plus de ma porte de garage un volet roulant métallique, celui-ci est électrique avec un moteur filaire (monté-descente-neutre-terre). il y a actuellement une...
bonjour j'ai remplacé la barre palpeuse de ma porte de garage sur un boitier axtroll pouvez vous me donner l'endroit pour la faire fonctionner je me souviens plus du...
Bonjour,
porte de garage enroulable SOMFY. elle s'ouvre parfaitement ; mais en mode descente, elle s'arrête en position intermédiaire. pourquoi? faut-il changer les piles du...
bonjour, ma porte de garage c'est arrête au milieu et marque code erreur c6 en monté et c4cen descente pouvez vous me conseiller d’où viens cette panne en vous remerciement
Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en...
bonjour ,mon volet roulant garage marque somfy reste bloqué au milieux il me donne code erreurs en monté c6 et en descente c4 pouvez vous m aidé a ce problème merci d'avance