Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean- luc H.

Membre depuis le 13/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean- luc H.
    Jean- luc H.

    Jean- luc H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre un problème avec mon v300 somfy, la platine de rue n Envoi plus la sonnerie (HS) alors que cela fonctionné avant. Que faire. Merci a vous
Haut de page