Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai déménagé récemment, et acheté l'alarme SOMFY Protexiom et le box TAHOMA de propriétaire
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.XXX...
Bonjour Ghassan
Que ce soit par téléphone ou sur le forum, le service Somfy est le même !
Votre centrale n'est plus garantie ! Patientez, un Yellow reviendra vers vous pour...
Bonjour,
je peux bien piloter les volets roulants , la porte de garage et l'alarme SOMFY en utilisant le box Tahoma sans souci cependant je n'arrive pas à associer le portail...
Bonjour Yohann
Les visiophones ne sont pas compatibles avec le TaHoma.
Pour le portail, essayez de le maneouvrer avec une télécommande depuis l'endoit ou se trouve le...