Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric T.

Membre depuis le 15/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je tente d'installer ma box switch, je fais toutes les étapes nickel, et la d'un seul coup, le bluetooth devient inaccessible, je refait l'étape pour associer, et les...
Haut de page