Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc

Membre depuis le 15/01/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gateway connecté mais pas à internet

    Bonjour, lorsque j'effectue l'appairage wifi de mon thermostat connecté radio, j'ai le message connection excellente, pas de connection à internet. Pouvez-vous m'aider...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Loïc, Je vous invite à faire un appui de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve dans votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion...
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