Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard G.

Membre depuis le 15/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur exovia star

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit exovia star chez Leroy Merlin tout a était brancher et en remettant l'alimentation au tableau pour la première mise en service le voyant p1...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Non je n'entend pas ces bruits d'engrenage en manuel.
  • Moteur exovia star

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit exovia star chez Leroy Merlin tout a était brancher et en remettant l'alimentation au tableau pour la première mise en service le voyant p1...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, AXOVIA 220 B RTS Problèmes de fermeture et ouverture avec un bruit d'engrenage. Que dois je vérifier SVP Merci
Haut de page