Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur exovia star

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit exovia star chez Leroy Merlin tout a était brancher et en remettant l'alimentation au tableau pour la première mise en service le voyant p1 clignote et fait un bruit bizarre alors que normalement le voyant p1 est inactif De plus le bouton a appuyer pour réveillé l'électronique ne fonctionne pas.
Une idée pour me sortir de là.

Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    C'est très étonnant je dois l'avouer.

    Pouvez-vous débrancher tous les accessoires du boitier électronique tout en laissant les moteurs de branchés.

    Est-ce que le Voyant P1 continue de clignoter ?

    Bonne journée,

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Quentin déja merci de prendre le temps de m'aider alors oui j'ai tout débrancher sauf les moteurs pareil en débranchant les moteurs pareil même en débranchant l'alimentation 220v et en mettant juste la batterie de secours aucune différence
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page