Moteur exovia star

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit exovia star chez Leroy Merlin tout a était brancher et en remettant l'alimentation au tableau pour la première mise en service le voyant p1 clignote et fait un bruit bizarre alors que normalement le voyant p1 est inactif De plus le bouton a appuyer pour réveillé l'électronique ne fonctionne pas.
Une idée pour me sortir de là.

Merci,

david G.

    Réponses

    Bonjour David,

    C'est très étonnant je dois l'avouer.

    Pouvez-vous débrancher tous les accessoires du boitier électronique tout en laissant les moteurs de branchés.

    Est-ce que le Voyant P1 continue de clignoter ?

    Bonne journée,

    david G.

    Bonjour Quentin déja merci de prendre le temps de m'aider alors oui j'ai tout débrancher sauf les moteurs pareil en débranchant les moteurs pareil même en débranchant l'alimentation 220v et en mettant juste la batterie de secours aucune différence
    Bonne soirée à vous.