Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous les utilisateurs du Forum.
Depuis ce matin je rencontre une nouvelle fois un problème intermittent avec la télécommande Smoove Origin io d'un de mes volets...
Bonsoir André,
j'ai réussi a avoir une intervention de mon installateur dans la journée. Après vérifications, plus de dialogue entre le volet et la télécommande. Moteur du...
Bonjour à tous les utilisateurs du Forum.
Depuis ce matin je rencontre une nouvelle fois un problème intermittent avec la télécommande Smoove Origin io d'un de mes volets...
Bonjour André,
J'ai fait la manipulation. Aucune réaction du volet.
Le scénario s'est joué ce matin. Le volet est toujours fermé.
Merci pour votre aide.
Cordialement