Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy R.

Membre depuis le 15/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion fréquente du kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios. Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy R.
    Jeremy R.

    Jeremy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème le voyant blanc reste fixe quelques minutes puis clignotes en rouge pendant 5 minutes avant de redevenir blanc et cela continuellement... Mon pin...
Haut de page