Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent J.

Membre depuis le 16/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Don de ma box Tahoma ?

    Bonjour, Je souhaite donner ma box Tahoma à un ami. Comme je ne l’utilise plus depuis 5 ans et que j’ai changé d’adresse mail, je ne peux avoir aucune action de configuration...
    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, J'ai ouvert un ticket auprès du support afin qu'il puisse pousser la MAJ de cette box. Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour. Bonne journée,
Haut de page