Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy W.

Membre depuis le 16/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rémy W.
    Rémy W.

    Rémy W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ça marche merci Sébastien. Nicolas F., est-ce que vous pouvez m'aider ?
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rémy W.
    Rémy W.

    Rémy W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Sébastien C., Pouvez-vous m'aider pour la migration Eugenie vers ma Tahoma Switch s'il vous plaît ?
Haut de page