Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David I.

Membre depuis le 16/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipements Tahoma

    Bonjour, Il semble que je ne peux pas supprimer moi-même les équipements que je souhaite, dans l'application Tahoma. Pouvez-vous me dire pourquoi, en tant qu'utilisateur...
    benito
    benito

    benito

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David I.
    David I.

    David I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour pouvez vous me supprimer l'ensemble des volets roulants enregistrer sur la tahoma? Nous avons déménagés et je souhaite conserver cet appareil pour des volets roulants...
Haut de page