Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression équipements Tahoma

Bonjour,

Il semble que je ne peux pas supprimer moi-même les équipements que je souhaite, dans l'application Tahoma.

Pouvez-vous me dire pourquoi, en tant qu'utilisateur final, je n'ai pas cette possibilité ?

Pouvez-vous svp supprimer les équipements suivants ?

  • brise soleil orientables (x2)
  • lumières (x2)

Pin Tahoma : 2004-1700-2351

D'avance merci pour votre aide.

benito
benito

benito

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benito,

    Il vous est possible de faire la suppression dans le menu configuration.
    Cependant, je vous les ai supprimés.

    Bonne journée,

    David I.
    David I.

    David I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pouvez vous me supprimer l'ensemble des volets roulants enregistrer sur la tahoma?
    Nous avons déménagés et je souhaite conserver cet appareil pour des volets roulants Somfy il qui seront installer en Février
    Pin1222-0723-4427
    Et je n'arrive pas à connecter la commande Somfy smoove Uno IO sur la tahoma avez vous une assttuce?
    Merci de votre aide

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait pour la suppression des 4 volets. En revanche pour votre question, pour l'ajout de la Smoove Uno IO, nous sommes d'accord que c'est le moteur associé et non la commande que vous souhaitez ajouter ?

    Bonne journée,

    Nathan R.
    Nathan R.

    Nathan R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je viens d'initialiser ma tahoma ce matin. J'ai essayé plusieurs fois à ajouter les 3 volets roulant dans le séjour mais à chaque fois ils n'ont pas bougé quand je les avais commandé depuis l'appli.

    Maintenant, je veux recommencer à zéro, mais pour moi aussi ça semble qu'il ya aucune possibilité de supprimer moi-même ces équipements sur l'application.

    Pourriez-vous supprimer tous les équipements associés à ma tahoma SVP? Veuillez trouvez en pièce jointe une photo avec les détails de ma tahoma.

    Merci!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathan,
    Vous pouvez supprimer un produit en cliquant dessus puis en cliquant sur avancé en bas de la page de controle du produit puis supprimer le produit en bas de la pages de nouveau.
    Bonne journée.

    Haut de page