Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Bonjour Avec la livebox 4 je n'avais pas trouvé l'option dans les paramètres pour désactiver le bouton WPS.
Dans un navigateur à partir de mon smartphone j'ai tapé livebox.home...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
C'est à nouveau moi! Bloqué à l'étape connexion au cloud.
J'ai séparé reseau 5ghz et 2,4ghz perdant au passage la connexion de tous nos appareils.
J'ai choisi le reseau 2,4ghz...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Bonjour je reviens sur ce sujet car ayant récemment changé de box Internet mon link n'est plus reconnu il n'arrive pas à passer l'étape de connection au cloud.
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Ne vous inquiétez pas trop j'avais acheté le même pack pour mes parents il y a 12,3 ans et le problème ne s'est pas présenté.
La reconnaissance du link par les serveurs ne...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Si personne ne déclare votre link via ce fil d'ici demain soir, je vous conseille d'appeler le 0820 05 50 55 et de demander à ce qu'on vous rappelle si vous avez le choix. Puis...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Bonjour à tous,
Effectivement le link n'était pas reconnu sur les serveurs.
Il vient de l'être et tout a fonctionné ensuite.
Si malgré tout l'erreur pendant la connexion au...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Bonjour, en essayant depuis un Iphone idem. Depuis partage de connexion avec autre mobile idem.
Par contre avec une vieille tablette samsung voici le petit message d'erreur que...