Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal M.

Membre depuis le 17/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer keypop 2 sur Tahoma

    Bonjour, Suite à l’installation du moteur Slidymoove 300, j’ai voulu associer la télécommande keypop 2 RTS sur la box TaHoma et la impossible de finaliser l’appairage car...
    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas cette étiquette sur la boite. Il est troublant que Somfy me vende un Pac avec une Tahoma light et sans la simili commande pour s'en...
  • Appairer keypop 2 sur Tahoma

    Bonjour, Suite à l’installation du moteur Slidymoove 300, j’ai voulu associer la télécommande keypop 2 RTS sur la box TaHoma et la impossible de finaliser l’appairage car...
    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’aguerrir un moteur de portail freevia 400 avec un kit de connectivité compris dans le pac. J’essaye de connecter mon portail via la télécommande Keypop et...
Haut de page