Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’installation du moteur Slidymoove 300, j’ai voulu associer la télécommande keypop 2 RTS sur la box TaHoma et la impossible de finaliser l’appairage car...
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas cette étiquette sur la boite.
Il est troublant que Somfy me vende un Pac avec une Tahoma light et sans la simili commande pour s'en...
Bonjour,
Suite à l’installation du moteur Slidymoove 300, j’ai voulu associer la télécommande keypop 2 RTS sur la box TaHoma et la impossible de finaliser l’appairage car...
Bonjour,
Je viens d’aguerrir un moteur de portail freevia 400 avec un kit de connectivité compris dans le pac.
J’essaye de connecter mon portail via la télécommande Keypop et...