Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maud H.

Membre depuis le 17/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pile badge?

    Bonjour, j'ai acheté 3 badges pour mon alarme et 2 sur 3 m'indique à tout bout de champ soit pile faible (alors que la pile est changé et neuve), soit pile changé (alors que...
    Maud H.
    Maud H.

    Maud H.

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    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour, je donne suite à notre contact de mi-janvier 2023. A la lecture des tutos que vous m'avez fourni j'ai changé une fois de plus les piles de mes deux badges, puis...
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