Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric D.

Membre depuis le 18/01/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, rencontrant des problèmes avec l'application et les badges, je serais intéressé par l'évolution de mon système pour avoir un clavier. Merci de prendre contact...
  • Clavier pour alarme Somfy Protect ?

    Bonjour, j’aimerais savoir si la sortie d’un clavier pour l’alarme Somfy Protect est prévu car je ne trouve pas très pratique les badges nous les oublions souvent et ceux ci...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, En lisant ce fil j'avais l'impression que quelque chose était en cours. cf message de Gaëlle B. il y a 2 mois. Cordialement,
  • Clavier pour alarme Somfy Protect ?

    Bonjour, j’aimerais savoir si la sortie d’un clavier pour l’alarme Somfy Protect est prévu car je ne trouve pas très pratique les badges nous les oublions souvent et ceux ci...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, L'application était indisponible ce matin. Impossible donc de désactiver l'alarme... Ou en êtes vous de ce clavier? Merci
Haut de page