Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour,
Je confirme également avoir reçu et installé les 3 nouveaux modules renvoyés par Espace Domotique qui portent tous la référence "KB2208" et ces derniers fonctionnent...
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour,
Voici les références demandées pour les modules en ma possession:
SERIAL ; REF ; REV ; KB
D040758 ; 5140410; D ; KB2142
D040751 ; 5140410; D ; KB2142
D040720...
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour à tous,
Merci à Tony B. qui a poussé les investigations et a eu la chance de disposer de modules fonctionnels / non fonctionnels pour disculper le problème de câblage...