Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'après un redémarrage électrique brutal de la BOX Tahoma (coupure EDF), mes volets apparaissent en "Erreur communication" bien qu'un pilotage manuel soit possible en choisissant "Accéder au pilotage.
Je pense que plusieurs personnes présentes dans le forum rencontrent également ce dysfonctionnement car j'ai vu passer à de nombreuses reprises ce sujet.
Y a t il une action possible, côté utilisateur, permettant de résoudre ce dysfonctionnement gênant (cela bloque les automatisations et donc la fonctionnalité domotique de la BOX) ?
Est-ce un bug qui a pour vocation à être corrigé dans une version future?
Merci par avance pour vos réponses et, dans l'attente, s'il vous plaît pourriez vous débloquer les volets bloqués dans cet état?
Mon PIN est le 2008-6164-0375.
Un grand merci par avance !!
J-E
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Eudes a posé une nouvelle question