Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

andre L.

Code postal:
29980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 avenue du sillon
Ville:
ile tudy
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Bonjour
Ma TaHoma reste rouge , je lui ai fait un reset mais elle refuse de se connecter
Pouvez vous m.aider
merci d avance
Cordialement
Pin: 1204-6391-4286

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page