Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection camera indoor

Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus, le reset sur la camera n'est pas pris en compte. Lorsqu'elle est volet ouvert et que je la branche sur le secteur le voyant bleu s'allume et le volet se ferme au bout de 20 secondes.
bref je ne sais plus que faire.
Merci votre aide
Cordialement

andre L.
andre L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour André,

    Il faudrait faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

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    Bonjour,
    J'ai un problème similaire. Ma caméra indoor ne veut plus fonctionner. Je l'ai supprimé de l'application pour refaire l'installation, mais visiblement elle ne se connecte plus. Le LED bleu s'allume mais ne clignote pas. Le chargeur et le câble fonctionnent. Le reset de 12s ou de 30s ne fait rien. Pas de signal sonore ni de fermeture du volet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    andre L.
    andre L.

    andre L.

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    Bonsoir
    J’ai réussi mais j’ai dû rester 50 à 60 secondes
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Ronnie,

    Il faudrait la laisser débranchée minimum 24h, la rebrancher puis faire un reset de 30s;

    Bonne journée.

    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

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    Bonjour,
    J'ai essayé les deux méthodes : débrancher le caméra pendant 24h puis appuyer 12s sur le bouton reset, ou pendant plus d'une minute. Dans les deux cas, la lumière bleu reste fixe et il n'y a pas de signal sonore ou de fermeture du volet. La caméra reste muette à l'installation aussi.
    Cordialement,

    andre L.
    andre L.

    andre L.

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    Bonjour, essayez de forcer la fermeture de la trappe occulteur de la caméra et réessayer le reset 60 secondes.
    Il y a également une méthode qui consiste à rester appuyer sur le reset, lui remettre l'alimentation et garder le reset 15 secondes.
    Ça fonctionne sur certains appareils mais pour la caméra je ne sais pas ?
    Si rien ne se passe demander à un technicien Somfy SAV.
    Cordialement

    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

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    Bonjour,
    J'ai essayé cette méthode d'appuyer sur le reset et ensuite de brancher l'alimentation. Dans ce cas le led bleu ne s'allume pas, mais toujours pas de signal sonore ou de communication possible. Et le reset avec la led éteint (12s ou plus) n'a pas d'effet.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Ronnie,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour ,
    Je voudrais savoir si je peux connecter une camera indoor sur même application somfy protect dans deux logements différents

    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

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    Pour faire suite à la discussion précédente, le SAV m'a demandé d'envoyer le camera (envoi gratuit). Après examen il semblerait qu'il était bien défectueux et le SAV m'a aussitôt envoyé un nouveau caméra. Tout est donc rentrer dans l'ordre. Merci Somfy.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si j'ai bien compris, vous avez 2 logements mais une seule caméra ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ronnie,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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