Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection camera indoor

Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus, le reset sur la camera n'est pas pris en compte. Lorsqu'elle est volet ouvert et que je la branche sur le secteur le voyant bleu s'allume et le volet se ferme au bout de 20 secondes.
bref je ne sais plus que faire.
Merci votre aide
Cordialement

andre L.
andre L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Il faudrait faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

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