Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection camera indoor

Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus, le reset sur la camera n'est pas pris en compte. Lorsqu'elle est volet ouvert et que je la branche sur le secteur le voyant bleu s'allume et le volet se ferme au bout de 20 secondes.
bref je ne sais plus que faire.
Merci votre aide
Cordialement

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
1
134 / 750

Réponses

Ronnie K.
    Ronnie K.

Ronnie K.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    J'ai un problème similaire. Ma caméra indoor ne veut plus fonctionner. Je l'ai supprimé de l'application pour refaire l'installation, mais visiblement elle ne se connecte plus. Le LED bleu s'allume mais ne clignote pas. Le chargeur et le câble fonctionnent. Le reset de 12s ou de 30s ne fait rien. Pas de signal sonore ni de fermeture du volet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

andre L.
    andre L.

andre L.

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonsoir
    J’ai réussi mais j’ai dû rester 50 à 60 secondes
    Cordialement

Ronnie K.
    Ronnie K.

Ronnie K.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    J'ai essayé les deux méthodes : débrancher le caméra pendant 24h puis appuyer 12s sur le bouton reset, ou pendant plus d'une minute. Dans les deux cas, la lumière bleu reste fixe et il n'y a pas de signal sonore ou de fermeture du volet. La caméra reste muette à l'installation aussi.
    Cordialement,

andre L.
    andre L.

andre L.

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour, essayez de forcer la fermeture de la trappe occulteur de la caméra et réessayer le reset 60 secondes.
    Il y a également une méthode qui consiste à rester appuyer sur le reset, lui remettre l'alimentation et garder le reset 15 secondes.
    Ça fonctionne sur certains appareils mais pour la caméra je ne sais pas ?
    Si rien ne se passe demander à un technicien Somfy SAV.
    Cordialement

Ronnie K.
    Ronnie K.

Ronnie K.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    J'ai essayé cette méthode d'appuyer sur le reset et ensuite de brancher l'alimentation. Dans ce cas le led bleu ne s'allume pas, mais toujours pas de signal sonore ou de communication possible. Et le reset avec la led éteint (12s ou plus) n'a pas d'effet.

Bonjour Ronnie,

Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page