Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection camera indoor

Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus, le reset sur la camera n'est pas pris en compte. Lorsqu'elle est volet ouvert et que je la branche sur le secteur le voyant bleu s'allume et le volet se ferme au bout de 20 secondes.
bref je ne sais plus que faire.
Merci votre aide
Cordialement

andre L.
andre L.

andre L.

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    Morgan F.
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    Bonjour André,

    Il faudrait faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Ronnie K.
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    Bonjour,
    J'ai un problème similaire. Ma caméra indoor ne veut plus fonctionner. Je l'ai supprimé de l'application pour refaire l'installation, mais visiblement elle ne se connecte plus. Le LED bleu s'allume mais ne clignote pas. Le chargeur et le câble fonctionnent. Le reset de 12s ou de 30s ne fait rien. Pas de signal sonore ni de fermeture du volet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Ronnie K.
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    andre L.
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    Bonsoir
    J’ai réussi mais j’ai dû rester 50 à 60 secondes
    Cordialement

    andre L.
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    Bonjour Ronnie,

    Il faudrait la laisser débranchée minimum 24h, la rebrancher puis faire un reset de 30s;

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Ronnie K.
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    Bonjour,
    J'ai essayé les deux méthodes : débrancher le caméra pendant 24h puis appuyer 12s sur le bouton reset, ou pendant plus d'une minute. Dans les deux cas, la lumière bleu reste fixe et il n'y a pas de signal sonore ou de fermeture du volet. La caméra reste muette à l'installation aussi.
    Cordialement,

    Ronnie K.
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    andre L.
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    Bonjour, essayez de forcer la fermeture de la trappe occulteur de la caméra et réessayer le reset 60 secondes.
    Il y a également une méthode qui consiste à rester appuyer sur le reset, lui remettre l'alimentation et garder le reset 15 secondes.
    Ça fonctionne sur certains appareils mais pour la caméra je ne sais pas ?
    Si rien ne se passe demander à un technicien Somfy SAV.
    Cordialement

    andre L.
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    Ronnie K.
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    Bonjour,
    J'ai essayé cette méthode d'appuyer sur le reset et ensuite de brancher l'alimentation. Dans ce cas le led bleu ne s'allume pas, mais toujours pas de signal sonore ou de communication possible. Et le reset avec la led éteint (12s ou plus) n'a pas d'effet.

    Ronnie K.
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    Bonjour Ronnie,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Alain D.
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    Bonjour ,
    Je voudrais savoir si je peux connecter une camera indoor sur même application somfy protect dans deux logements différents

    Alain D.
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    Ronnie K.
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    Pour faire suite à la discussion précédente, le SAV m'a demandé d'envoyer le camera (envoi gratuit). Après examen il semblerait qu'il était bien défectueux et le SAV m'a aussitôt envoyé un nouveau caméra. Tout est donc rentrer dans l'ordre. Merci Somfy.

    Ronnie K.
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    Bonjour Alain,

    Si j'ai bien compris, vous avez 2 logements mais une seule caméra ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour Ronnie,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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