Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V500 ou VSYSTEMPRO io ?

Bonjour,
Je souhaitais faire poser un visiophone V500 pour l'accès de ma propriété et commander mon portail car cela me paraissait un bon produit et surtout COMPLET . Mon installateur me dit non plutôt un visiophone VSYSTEMPRO io .En comparant ce dernier me parait beaucoup plus cher et pas très complet ( pas d'écran tactile , surtout pas de stockage de photos .. )
Quel est vote avis sur ces deux produits ?

Merci,

NOEL M.
NOEL M.

NOEL M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    les deux sont très bien.

    Perso j'ai le vsystem pro premium IO, il est certes pas tactile mais évolutif. On peut rajouter plusieurs, écrans, plusieurs platine de rue, plusieurs relais... il stocke des photos, on peut même rajouter une carte SD. Je peux ouvrir depuis le moniteur mon portail en total ou piéton, la qualité d'image est plutôt correct, pas besoin de régler la caméra et y'a même un lecteur de badge qui me fait l'ouverture piéton intégré.
    Cela fait 4 ans qu'il tourne comme une horloge.

    Je ne pencherai en la faveur de ni l'un ni l'autre.
    Prenez celui qui vous plait.

    bonne journée.

    Haut de page