visiophone V500 ou VSYSTEMPRO io ?

Bonjour,
Je souhaitais faire poser un visiophone V500 pour l'accès de ma propriété et commander mon portail car cela me paraissait un bon produit et surtout COMPLET . Mon installateur me dit non plutôt un visiophone VSYSTEMPRO io .En comparant ce dernier me parait beaucoup plus cher et pas très complet ( pas d'écran tactile , surtout pas de stockage de photos .. )
Quel est vote avis sur ces deux produits ?

Merci,

NOEL M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    les deux sont très bien.

    Perso j'ai le vsystem pro premium IO, il est certes pas tactile mais évolutif. On peut rajouter plusieurs, écrans, plusieurs platine de rue, plusieurs relais... il stocke des photos, on peut même rajouter une carte SD. Je peux ouvrir depuis le moniteur mon portail en total ou piéton, la qualité d'image est plutôt correct, pas besoin de régler la caméra et y'a même un lecteur de badge qui me fait l'ouverture piéton intégré.
    Cela fait 4 ans qu'il tourne comme une horloge.

    Je ne pencherai en la faveur de ni l'un ni l'autre.
    Prenez celui qui vous plait.

    bonne journée.