Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à somfy connect erreur serveur

Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à somfy connect :
message une erreur serveur est survenues

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour j'ai une tahoma switch

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour, je le sais mais là le problème est avec le smartphone

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    J ai le même problème, je serveur Somfy Connect est en erreur

    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème de connexion à Somfy Connect. (Erreur sur le serveur) Je suis dans le noir à la salle a manger, un module ZWAVE en panne, et je ne peux rajouter son module de remplacement.

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    J'ai eu le meme problème et j'ai reçu une adresse https et ça fonctionne maintenant.
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    ma box somfy Tahoma switch ne redémarre plus.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour, message erreur serveur, donc impossibilité de configurer de nouveaux volets roulants origine io, je désespère de pouvoir y arriver, malgré un reset de la tahoma (v1). Merci de votre retour. Dominique

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    merci jacky,
    j'ai rebooté la box internet, mais pas d'amélioration.
    Précision, quand je dis tahoma V1, je n'en sais rien, mais je l'ai achetée et installée en 05/2020.
    Elle est à jour et fonctionne avec 5 autres volets sous rts (2020).
    pas moyen de connecter mes nouveaux volets qui, eux, sont sous origineIO.
    je ne sais plus quoi faire..
    En tous cas, merci de votre aide.
    Dominique

    Haut de page