impossible d'accéder à somfy connect erreur serveur

Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à somfy connect :
message une erreur serveur est survenues

Merci,

Philippe D.

    Réponses

    Philippe D.

    bonjour j'ai une tahoma switch

    Philippe D.

    bonjour, je le sais mais là le problème est avec le smartphone

    andre L.

    Bonjour
    J ai le même problème, je serveur Somfy Connect est en erreur

    ALAIN B.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème de connexion à Somfy Connect. (Erreur sur le serveur) Je suis dans le noir à la salle a manger, un module ZWAVE en panne, et je ne peux rajouter son module de remplacement.

    andre L.

    J'ai eu le meme problème et j'ai reçu une adresse https et ça fonctionne maintenant.
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée

    Jean-Luc C.

    Bonjour,
    ma box somfy Tahoma switch ne redémarre plus.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    dominique C.

    Bonjour, message erreur serveur, donc impossibilité de configurer de nouveaux volets roulants origine io, je désespère de pouvoir y arriver, malgré un reset de la tahoma (v1). Merci de votre retour. Dominique

    dominique C.

    merci jacky,
    j'ai rebooté la box internet, mais pas d'amélioration.
    Précision, quand je dis tahoma V1, je n'en sais rien, mais je l'ai achetée et installée en 05/2020.
    Elle est à jour et fonctionne avec 5 autres volets sous rts (2020).
    pas moyen de connecter mes nouveaux volets qui, eux, sont sous origineIO.
    je ne sais plus quoi faire..
    En tous cas, merci de votre aide.
    Dominique