Question en attente de réponse
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à somfy connect :
message une erreur serveur est survenues
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Vous avez quoi comme matériel somfy ?
bonjour j'ai une tahoma switch
La Switch n'a pas d'interface Web uniquement le smartphone.
bonjour, je le sais mais là le problème est avec le smartphone
Rebooter votre box internet, la liaison montant de la Switch est dans le mur.
Bonjour
J ai le même problème, je serveur Somfy Connect est en erreur
Bonjour André
Vous ne pouvez accéder au serveur que si vous n'avez pas migré vers la nouvelle application
Essayez ce lien
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Bonjour, j'ai exactement le même problème de connexion à Somfy Connect. (Erreur sur le serveur) Je suis dans le noir à la salle a manger, un module ZWAVE en panne, et je ne peux rajouter son module de remplacement.
Bonsoir
J'ai donné la solution dans la réponse qui précède votre question.
J'ai eu le meme problème et j'ai reçu une adresse https et ça fonctionne maintenant.
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée
Bonjour,
ma box somfy Tahoma switch ne redémarre plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour Jean-Luc
Remplacer le transformateur d'alimentation par un chargeur de smartphone
Bonjour, message erreur serveur, donc impossibilité de configurer de nouveaux volets roulants origine io, je désespère de pouvoir y arriver, malgré un reset de la tahoma (v1). Merci de votre retour. Dominique
Bonjour Dominique
Tahoma V1 elle est bonne pour le musée.
Rebootez votre box internet pour repartir sur une connexion propre.
merci jacky,
j'ai rebooté la box internet, mais pas d'amélioration.
Précision, quand je dis tahoma V1, je n'en sais rien, mais je l'ai achetée et installée en 05/2020.
Elle est à jour et fonctionne avec 5 autres volets sous rts (2020).
pas moyen de connecter mes nouveaux volets qui, eux, sont sous origineIO.
je ne sais plus quoi faire..
En tous cas, merci de votre aide.
Dominique
V1 box de forme Carré, V2 en forme de vague, et Switch forme rectangulaire avec les bord arrondi.
Essayez de vous connecter avec ce lien
https://accounts.somfy.com/login
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
dominique a répondu
JACKY a répondu
dominique a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
andre a répondu
JACKY a répondu
ALAIN a répondu
JACKY a répondu
andre a répondu
JACKY a répondu
Philippe a répondu
JACKY a répondu
Philippe a répondu
JACKY a répondu
Philippe a posé une nouvelle question