Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à somfy connect erreur serveur

Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à somfy connect :
message une erreur serveur est survenues

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Vous avez quoi comme matériel somfy ?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour j'ai une tahoma switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Switch n'a pas d'interface Web uniquement le smartphone.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour, je le sais mais là le problème est avec le smartphone

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebooter votre box internet, la liaison montant de la Switch est dans le mur.

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    J ai le même problème, je serveur Somfy Connect est en erreur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André
    Vous ne pouvez accéder au serveur que si vous n'avez pas migré vers la nouvelle application

    Essayez ce lien
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème de connexion à Somfy Connect. (Erreur sur le serveur) Je suis dans le noir à la salle a manger, un module ZWAVE en panne, et je ne peux rajouter son module de remplacement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    J'ai donné la solution dans la réponse qui précède votre question.

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    J'ai eu le meme problème et j'ai reçu une adresse https et ça fonctionne maintenant.
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    ma box somfy Tahoma switch ne redémarre plus.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Remplacer le transformateur d'alimentation par un chargeur de smartphone

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour, message erreur serveur, donc impossibilité de configurer de nouveaux volets roulants origine io, je désespère de pouvoir y arriver, malgré un reset de la tahoma (v1). Merci de votre retour. Dominique

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Tahoma V1 elle est bonne pour le musée.

    Rebootez votre box internet pour repartir sur une connexion propre.

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    merci jacky,
    j'ai rebooté la box internet, mais pas d'amélioration.
    Précision, quand je dis tahoma V1, je n'en sais rien, mais je l'ai achetée et installée en 05/2020.
    Elle est à jour et fonctionne avec 5 autres volets sous rts (2020).
    pas moyen de connecter mes nouveaux volets qui, eux, sont sous origineIO.
    je ne sais plus quoi faire..
    En tous cas, merci de votre aide.
    Dominique

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    V1 box de forme Carré, V2 en forme de vague, et Switch forme rectangulaire avec les bord arrondi.

    Essayez de vous connecter avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page