Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecteur module connectivité somfy

Bonjour,
lorsque j'ai voulu connecter mon fil venant de la camera du portail sur mon module 5171727B ( connectivity module) l'un des deux connecteur a cassé je pense que le plastique était déjà fissurée.
Il est tout neuf je viens de le déballer que puis je faire ?
Cordialement

Merci,

andre L.
andre L.

andre L.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Andre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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